Profil

Patricia Leoz, massothérapeute agréée ASCA

Incroyable expérience lorsque j’ai reçu le massage traditionnel du ventre maya qui m’a révélé une partie de mon corps familière et mystérieuse à la fois, l’abdomen. Depuis, le système digestif au charme discret n’en finit plus de me fasciner. Centre énergétique, clé de notre immunité, palais de nos émotions, il ne cesse de me surprendre.

C’est lors d’un voyage au Mexique que j’ai ouvert la porte du monde infini des thérapies complémentaires. Après avoir abordé les massages classiques, j’élargis mes connaissances en intégrant des traitements issus des médecines traditionnelles chinoise, ayurvédique et maya. Je décide de compléter ma palette d’outils thérapeutiques avec le drainage lymphatique manuel (Vodder).

Ma conception de la massothérapie, c’est qu’il s’agit d’un traitement préventif contribuant au maintien de la santé d’une personne en la traitant dans sa globalité, soit aux niveaux spirituel, émotionnel et physique. Un massage a des effets sur tous les systèmes du corps humain et agit jusqu’au niveau le plus subtil. Choisissez le massage selon vos besoins et essayez !